REVUE DE PRESSE

 

SAPIR,C'EST PIRE

Les caniches poutiniens dont Jacques Sapir est le porte drapeau, nous donnent la bonne occasion d'entrevoir la vraie nature de l'idéologie russe sur la nation.

Les "natios" et les identitaires français partagés entre l'allégeance au Khan Poutine et le soutien aux patriotes ukrainiens ont de nombreuses raisons de s'inquiéter de cette charge contre l"ethno-nationalisme" développé dans cet article. Comprenne qui pourra, avant qu'il ne soit trop tard.

 

CRISE UKRAINIENNE

Après plus d'un an et demi de crise l'économie de l'Ukraine est plombée par le conflit provoqué et entretenu par les terroristes russes du Donbass. Retour avec Les Echos

 

 

         SCHEPTITSKY          CATHOLICITE ET PATRIE

Symptomatique ignorance, symptomatique dédain d'un grand nombre de catholiques français. La presse de "ré-information" a largement passé sous silence la trés symbolique reconnaissance des vertus héroïques du métropolite Andréï Cheptytsky, prononçée le 16 juillet 2015 par le Pape François, l'élevant au rang de Vénérable, voie vers la béatification puis la canonisation. 

Cette honneur est aussi celui d'une famille. Le 26 juin 2001, le Pape Jean Paul II béatifiait Clément Cheptytsky, moine gréco-catholique studite, higoumène de la Laure d'Univ puis archimandrite, arrêté en 1945 par le NKVD et mort en martyr de la Foi dans la prison Vladimir au nord de Moscou le 1er mai 1951.

 

UKROPS

PRINCESSE OLGA

LIVRE

COLLOQUE